wifi

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Sam 16 Oct 07:37:41 UTC 2010

je n'arrive toujours pas je ne voudrais pas vous déranger voila j'ai tout fais se que vous m'avez enseigné salutation Paul

Date: Fri, 15 Oct 2010 19:52:05 +0200
Subject: Re: wifi
From: mxiaens at gmail.com
To: troyesb at hotmail.fr
CC: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

se connecter avec un navigateur sur le mode administration de la livebox : (par cable)

http://192.168.1.1

login : admin
mot de passe : admin

vérifier si le wifi est actif ? vérifier si la sécurité par adresse MAC l'est aussi.
Marc
mxiaens at gmail.com