wifi

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Ven 15 Oct 14:31:41 BST 2010

Bonjour,

Voila, j'ai maintenant ubuntu 10.04 et j'ai un petit problème de connexion.
Je vous explique clairement, en faite tout fonctionne sur mon ordinateur à la fois internet avec câble.
Mais je suis obligé de mettre mon bureaux dans un autre endroit, donc éloigné de ma Livebox Sagem et je doit utiliser une clé USB wifi.
Arrive le moment de me connecter l'ordinateur refuse d'aller sur internet,mais par contre la liaison entre la clé wifi de l'ordinateur et ma Livebox  fonctionne il me dis qu'il est connecter à 100/100.
Mais lorsque je vais sur le navigateur firefox impossible de prendre la connexion web page non trouvé.
J'ai essayé déjà pas mal de chose j'ai vérifié ma clé sur ma Livebox mais sans succès .
Faut il que je mette les chiffres en minuscule ? ou en Majuscule je ne trouve pas .
Pourriez vous me donner un petit coup de pouce car la j'ai du mal je vous en remercie à l'avance sincère salutation .
Paul