Re: impression Brother HL 4040 CN série

yves-marie yvesm.maurin at free.fr
Ven 15 Oct 09:26:46 UTC 2010

le pilote installé est celui proposé par la communauté "UBUNTU" et par le
fabricant qui met bien sur son dépliant qu'elle est compatible Linux. Pour
ce qui est du type ce sont des .png de taille max de 1900 k.

Le 15 octobre 2010 11:00, Marc <mxiaens at gmail.com> a écrit :

> Avez vous essayé différents types d'impression ?
>
> Texte seul ? avec graphiques ? avec photos ?
>
> Le pilote installé est-il celui adapté à l'imprimante ?
> Marc
> mxiaens at gmail.com

yves-marie
aime sa région
Vive l'Auvergne!...
Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat

Le système génial c'est UBUNTU  Jaunty et maintenant Karmic super génial

Vive LINUX et la liberté du libre