ext2 ou ext3 ou fat32 ou ntfs?

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Ven 15 Oct 06:51:18 UTC 2010

Bonjour.

J'ai eu un disque dur externe à titre d'espace de stockage pour
sauvegarde. Les machines sur lesquelles je travaille sont toutes sous
Linux (fedora core 2, fedora 5, debian sid et Lenny, ubuntu server et
desktop).
Quel est le formattage le plus indiqué pour un disque externe de
sauvegarde et de donées (temporaire)? ext2? ext3? Fat32? NTFS?
J'ai du mal à faire mon choix...

--
Olivier Pavilla
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr