10.10

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Jeu 14 Oct 21:00:33 BST 2010

Personnelement, je ne me suis pas compliqué l'existence !
j'ai seulement dans le gestionnaire de mise a jours -> configuration
j'ai selectionné dans mise a niveau de la disribution "version normale
de la distribution". et automatiquement il m'a été signalé que la
version 10.10 était disponible . j'ai donc procédé a la mise a jour
point final.
sur une autre machine par contre j'ai fait une installation a partir d'un dvd.

Pierre