point de montage des cd rom absents??

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Jeu 14 Oct 16:16:57 UTC 2010

Le 14/10/10 17:24, Michel Leunen a écrit :

> Pas de trace de CD là-dedans. Ton disque n'est ps monté.

bon !! ca demarre normalement,lentement ,  le cd a ete ote et je n'ai
plus de message I/O errors.
  d'autre part je vois a nouveau toutes les partitions de mon pc
par contre avec playonlinux pas moyen de faire reconnnaitre le lecteur
de cd!! je bloque la dessus et ne sait pas utiliser playonlinux pour
installer office. peut etre as tu une idee?.
Merci Michel
emmanuel