point de montage des cd rom absents??

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Jeu 14 Oct 15:40:10 UTC 2010

Le 14/10/10 17:24, Michel Leunen a écrit :

> Pas de trace de CD là-dedans. Ton disque n'est ps monté.

> Il y a des erreurs sur le CD.
> Mais je ne comprends pas. Tu as redémarré avec ton CD dans le lecteur ?

> Tu ne vois plus les partitions Windows depuis Linux ?
> Tu sais encore démarré sous Windows ?

je suis mal parti je crois car :
je regarde dans /media. je vois cdrom et deux floppy ??. alors que j'en
ai qu'un!!
proprietes cdrom
depuis le demarrage je ne vois que les partitions de linux , pas de
disque dur windows en vue ...
meme pas la partition ntfs qui se trouve sur mon disque dur dedié a ubuntu ,
  lors de l'install ubuntu j'avais ote le disque dur windows de son
rack. et le demarrage est dans chaque mbr de chaque disque dur
  je vais redemarrer et voir si ca marche mais pour windows ca doit
aller je suppose
de plus pour  mon lecteur il avait peut etre un cd
aussi je l'ote et redemarre
que faire???
Emmanuel
ps je donne une suite apres demarrage .