Connexion WiFi

christophe jenaux jcamigaml at gmail.com
Mer 13 Oct 20:13:14 UTC 2010

Bonjour,

Le 13 octobre 2010 20:20, Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> a écrit :

> Bonjour!
>
> normalement la connexion WIFI se fait une fois la session utilisateur
> ouverte.

Chez moi, c'est plus ou moins long, donc dès fois je suis obligé de le
forcer a se connecter.

> S'il faut que la connexion WIFI se fasse indépendamment d'une session
> utilisateur, il faudrait que ça se fasse par un script.

En 10.04, pas testé pour les autres versions, quand on crée/modifie un
réseau wifi, il suffit de cocher la case "Disponible pour tous les
utilisateurs" en bas à gauche de la boite de dialogue du network manager.