Connexion WiFi

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 13 Oct 18:20:15 UTC 2010

Bonjour!

normalement la connexion WIFI se fait une fois la session utilisateur
ouverte.

S'il faut que la connexion WIFI se fasse indépendamment d'une session
utilisateur, il faudrait que ça se fasse par un script.

quelqu'un pourrait peut-être continuer car je n'ai pas ce genre de script.

bonne fin de journée!