logiciel gestion cybercafe

sebastien delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Mer 13 Oct 17:06:34 BST 2010

bonjour,

non testé mais : http://zlinux.free.fr/article.php?sid=23&thold=0

<http://zlinux.free.fr/article.php?sid=23&thold=0>cordialement

la_pluche

Le 13 octobre 2010 10:53, Freddo <freddytch at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'aimerais basculer tous les pc de mon cybercafé sous ubuntu, cependant,
> j'aimerais savoir si quelqu'un peut me proposer un bon logiciel de gestion
> de cybercafé, Un peu comme ceux que nous avons sous windows (Cafesuite,
> Cybercafe pro, ....)
>
> Actuellement j'utilise Cafesuite qui je trouve tres bon, un equivalent
> semblable sous linux me permettrait de passer definitivement sous linux.
>
> --
> Frédéric TCHATCHOUANG
> Tel: (237) 33 47 32 78
> B.P. 8686 Douala - CAMEROUN

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.