scanner en reseau

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Mer 13 Oct 14:29:18 BST 2010

Bonjour, SX420W

J'ai installé il y a quelques jours une Epson SX420W wifi sous ubuntu 10.10
Je n'ai eu aucun probléme de recherche de driver ou autre tout a
fonctionné du premier coup ( presque ) il faut seulement dans le menu
( je parle de cette imprimante ) configurer correctement - une fois
qu'elle est "détectée" tout fonctionne y compris le SCANNER je
l'affirme haut et fort :) !

Pierre

bonjour Pierre

je ne comprends pas pourquoi le scanner qui fait partie de mon imprimante
epson stylus cx 3650 marche sur le pc alors que sur le reseau il n'y a que
la fonction imprimer qui est acceptée?
la reconnaissance du scanner ne se fait pas sur les autres mis en reseau.
de plus, je n'ai rien trouve a ce sujet sur les forums non plus.

merci de ta reponse ainsi qu'aux autres qui m'ont ecrit .

Emmanuel