scanner en reseau

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 13 Oct 12:56:24 UTC 2010

Bonjour Emmanuel!

je ne connais pas les pilotes de la Epson, mais j'ai une Brother
multifonction en réseau et tout fonctionne bien, numériseur et fax inclus.

est-ce que des pilotes Epson se retrouvent dans Synaptic? ou bien est-ce que
chez Epson ils ont développé ces pilotes? je l'ignore... je laisse le soin
de fouiller dans google ou autre moteur de recherche le cas échéant...
bonne journée!