scanner en reseau

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Mer 13 Oct 12:19:50 UTC 2010

Bonjour, SX420W

J'ai installé il y a quelques jours une Epson SX420W wifi sous ubuntu 10.10
Je n'ai eu aucun probléme de recherche de driver ou autre tout a
fonctionné du premier coup ( presque ) il faut seulement dans le menu
( je parle de cette imprimante ) configurer correctement - une fois
qu'elle est "détectée" tout fonctionne y compris le SCANNER je
l'affirme haut et fort :) !

Pierre