Re: impression Brother HL 4040 CN série

Marc mxiaens at gmail.com
Mer 13 Oct 08:23:38 UTC 2010

Suis pas encore passé à la 10.10...

essayez d'installer ceci :

*$sudo aptitude install sysv-rc-conf*

*#sudo sysv-rc-conf*

Chaque ligne représente un service.
Chaque colonne représente un runlevel (état du système: démarrage, en cours
d'utilisation, arrêt, redémarrage...).
Le runlevel de travail normal sous Ubuntu est 2.
Utilisez CTRL+N pour passer à la page suivante des services. CTRL+P pour la
page précédente.
Utilisez les flèches pour vous déplacer.
Utiliser la barre Espace pour cocher/décocher une case.
Pressez Q pour quitter.
Généralement, pour désactiver un service du démarrage, décochez ses cases
dans les colonnes 2 à 5. Pour le réactiver, recochez ses cases 2 à 5.
Pour une description humainement compréhensible des services :
https://wiki.ubuntu.com/InitScriptHumanDescriptions

Marc
mxiaens at gmail.com