Tutorial Sauvegarder Home - Comment vider la corbeille

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Mer 13 Oct 07:38:46 UTC 2010

Le 12/10/2010 23:43, Alcachofa a écrit :
> Merci Michel,
>
> mais apparament ca ne marche pas !
>
> On cherche a supprimer le répertoire Trash qui est protégé.

Non, la commande de Michel Leunen supprime ce qui est dans le répertoire
trash. Pas le répertoire ~/.local/share/Trash
Et puis, en quoi est il protégé? Si c'est votre home, vous en êtes le
propriétaire et le groupe est votre nom d'user. Vous avez donc la
possibilité de l'effacer. A moins qu'encore une fois vous n'ayez pas
énoncé l'intégralité du problème...
> en fait ce que je cherche a faire c'est l'équivalent de vider la corbeille...

Et bien c'est ce que fait la commande de M. Leunen.

--
Olivier Pavilla
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr