impression Brother HL 4040 CN série

papa yvesm.maurin at free.fr
Mer 13 Oct 08:16:56 BST 2010

  bonjour la liste,
Je viens de passer à Ubuntu 10-10 et je rencontre le problème suivant:
Lorsque je lance une impression le processus se lance mais avant que la
sortie du document soit effectif il faut plus de une heure avant que le
document sorte. Sur l'imprimante je constate qu'il y a envoie
d'informations.

le document fait 1928 Kio et c'est à partir du visionneur d'image.
je ne sais pas comment il faut faire pour désactiver le spooleur
d'impression.
Je remercie d'avance la liste pour les réponses.