Et merci encore pour tout le poisson...

Stéphane Lestage slestage at gmail.com
Lun 11 Oct 19:29:27 UTC 2010

Bonsoir !

"Salut, et encore merci pour le poisson (titre original : So long, and
thanks for all the fish) est le quatrième volume de la « trilogie en 5
volumes » H2G2, imaginée par Douglas Adams. Il a été écrit en 1984 et
fut traduit en français par Jean Bonnefoy en 1994."

H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy (Le Guide du voyageur galactique)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salut,_et_encore_merci_pour_le_poisson

Pour faire court, c'est la phrase que prononcent les dauphins en
quittant la planète Terre.

Si jamais tu es agacé de ne pas comprendre pourquoi un groupe de
linuxiens rit quand l'un crie "42", voici l'explication :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l'univers_et_le_reste
http://www.dailymotion.com/video/x4rikf_42-reponse-ultime-dans-h2g2_tech

Voilà, ta vie va changer !

Librement