Et merci encore pour tout le poisson...

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Lun 11 Oct 19:23:34 UTC 2010

hello world :)

suffit de googler et tu comprends que c'est encore une reference geek; au
"celebre " (hum) livre de Douglas Adams concernant la question sur l'Univers
et le reste, (question à laquelle la reponse est "42", ce qui en binaire
fait 101010, ce qui explique pourquoi Ubuntu 10.10 est sorti le 10/10/10)

bref, reference sous-culturelle qui est rigolote de la part de Canonical,
prise au second ou plutôt 42ème degré degré.

Franck
Micro38.com