Son

dubasik.jm jean-marie.dubasik at mobistar.be
Lun 11 Oct 18:22:53 UTC 2010

Bonjour, / Bonsoir à tous,

Concernant le son, j'ai un message :
     Phonon : le sous system multimedia de KDE jack Audio ... kit, ne
fonctionne pas.

Il est vrai qu'une fois sur deux, je doit ETEINDRE la machine pour
espérer avoir du son, bien que le son system je l'ai chaque fois.

Il me semble avoir compris, que sur ma machine il y a deux system de
son. Une sur la carte mère appelé ...97
l'autres sur carte PCI.

Quand la machine démarre, une fenêtre s'ouvre et m'indique que certaine
fonction sont débranché ou absente et une liste de " driver "
apparamment justement cce qui concerne la pci est afficher demandant si
KDE doit oublier définitevement ces indication. Si je répond oui, plus
de son du tous, non, ben on recommence on démarrage suivant, et
réorganisation, il affiche tous les " driver " dont ceux qui son
désactiver, avoir savoir à mon avis ceux qui conerne la carte pci.

Je voudrais prendre le son sur la PCI, (d'ailleur mes fiche sont branché
sur la PCI.) mais comment faire ?

Si vous pouviez venir à mon secours.

Merci déjà pour vos piste et conseils et débuts desolutions.
Parce-que je ne sais vraiment pas. Je ne sais même pas comment dirriger
ma recherche de documentation.
Si quelqu'un ou quelques un pouvais venir à mon secours ?? Un très grand
merci.
--
Jean-Marie Dubasik