10.10

sebastien delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Lun 11 Oct 19:12:54 BST 2010

bonjour,

perso je le fais a la main en modifiant le fichier /etc/apt/sourceslist.

je commence par verifier que le dépot est bien a jour pour maverick et si c
est bien le cas, je modifie "lucid" en "maverick"

ensuite en root :

apt-get clean
apt-get update
apt-get upgrade
apt-get dist-upgrade

mais bon, j aime pas faire les choses simplement :)

cordialement

la_pluche

Le 11 octobre 2010 19:58, Stéphane MARTIN <st3ph.martin at laposte.net> a écrit
:

> Salut,

> Une façon de faire :
>
> http://geekdefrance.fr/2010/10/11/ubuntu-me-propose-pas-la-mise-jour-vers-10-10/
>
> @+

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.