10.10

sebastien delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Lun 11 Oct 17:26:02 UTC 2010

bonjour,

dans ton fichier /etc/apt/sources.list ( a ouvrir en root )

le cd d installation est bien commenté ? ( mettre un # devant )

cordialement

Sébastien

Le 11 octobre 2010 19:04, Alcachofa <frenchcaracole at gmail.com> a écrit :

> Bonjour a tous,
>
> Je demarre sur la version 10.4 et en mode console je tape: gksudo
> update-manager
> tout se passe bien jusqu'au moment ou on me demande d'inserer le cd ou
> dvd ( je ne me sousviens plus) de la release -i384 maverick 20101007
> Je n'ai pas de cd bien sûr - je suis en train de télécharger  depuis
> http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/20101007/
> je vais faire mon cd/dvd d'accord. avouons que c'est bizarre la question
> posée ?
> la même lorsque j'execute le gestionnaire de mise à jour...

> [...]

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.