10.10

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Lun 11 Oct 17:04:55 UTC 2010

Bonjour a tous,

Je demarre sur la version 10.4 et en mode console je tape: gksudo update-manager
tout se passe bien jusqu'au moment ou on me demande d'inserer le cd ou
dvd ( je ne me sousviens plus) de la release -i384 maverick 20101007
Je n'ai pas de cd bien sûr - je suis en train de télécharger  depuis
http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/20101007/
je vais faire mon cd/dvd d'accord. avouons que c'est bizarre la question posée ?
la même lorsque j'execute le gestionnaire de mise à jour...

est-ce normal ?

Pierrre