10.10

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Lun 11 Oct 15:41:20 BST 2010

salut

"fresh install" du Suricate sur mon nouveau laptop (un asus k50IJ-SX474V):
aucun pilote a installer, son, reseau, gravage, tout est nickel.
Il me reste plus qu'à récupérer tout mon home de l'ancien ordi que je
revends d'occasion.
Chapeau Canonical et la communauté, c'est du beau boulot, l'install
notamment va enfin être au niveau de tous !
micro38.com