pb sources de logiciel sur ubuntu 10.10

princy rabemananjara rabemananjara.princy at gmail.com
Lun 11 Oct 13:10:31 UTC 2010

moi aussi je viens d'installer ubuntu 10.10 .10
tout a fait d'accord ,ça marche tres bien presque plus rien à faire ,a part
quelques codecs à installer
par contre , 1)je ne trouve plus dans systeme administration les'sources de
logiciel'
2)j'ai un probleme pour reinstaller google earth
tout s'etait bien passeé jusqu'au moment ou je devrais  taper mon mot de
passe ,le mot de passe ne s'inscrit pas ,d'ou rien ne se passe sinon le
terminal se reenitialise
(chmod +x ./ GoogleEarthLinux.bin
(sudo sh./ GoogleEarthLinux.bin
mot de passe...........? il ne veut pas s'afficher?????
voila mon petit pb,je suis un peu perplexe car j'ai toujours fait come ça
depuis dapper drake,et ça a toujours marché