10.10

CKDevelop craft at ckdevelop.org
Lun 11 Oct 08:58:19 UTC 2010

Le lundi 11 octobre 2010 à 10:19 +0200, Achraf Fouwad a écrit :

> 2010/10/11 J2L <sakalava at canl.nc>
>
>          Bonjour à tous,
>
>         Je viens d'installer la version 10.10...
>         Vraiment du beau travail et un rendu extra...
>         Je pense que cette version est la plus aboutie depuis Dapper
>         Drake...
>         La mise à jour s'est faite sans aucun souci, le passage de
>         10.4 à 10.10
>         a été fait sans aucune erreur... Du son, de la vidéo, tout y
>         est...
>         Bravo, vraiment...
>         A bientôt,
>         J2L

> [...]

bein moi j'ai télécharger direct l'iso et installer sur mon laptop,
nickel comme d'habitude ...
et quand je suis rentré à la maison j'ai fait la Mise à Niveau
directement sur le PC de Bureau. Je me suis dis que ça aller prendre une
plombe....bein  non ...15min top chrono...bluffer!!

merci Canonical !! :)

++