[H.S] Re: Problème Vmware player Ubuntu 10.10

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Dim 10 Oct 18:52:41 UTC 2010

Le 10/10/2010 20:33, Alcachofa a écrit :
> Bonjour,
>
> Mise au point:
> Le 26 septembre 2020 je n'étais pas né, mais le 26 de cette année je
> testai ubuntu maverick 10.10

Ca vous ne l'aviez pas dit que vous étiez en train d'essayer une beta,
ni meme votre version d'ubuntu.
Vous savez, si il y a une charte, ce n'est pas pour gener mais pour
rendre la chose plus facile aux utilisateurs de la liste. Moi, les beta
testeurs, je les filtre (j'ai mes raisons) et j'apprécie la charte car
elle indique aux beta testeurs de specifier qu'ils utilisent une beta.
Chose que vous n'aviez pas fait!

Cordialement