Re: Problème Vmware player Ubuntu 10.10

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Dim 10 Oct 19:33:37 BST 2010

Bonjour,

Mise au point:
Le 26 septembre 2020 je n'étais pas né, mais le 26 de cette année je
testai ubuntu maverick 10.10
Il s'agit du même problème, et est a mon avis lié a la version 10 de
ubuntu - car sur un autre pc fonctionnant avec la version 10.4 et la
meme version de vmware il n'y a aucun problème.
A part ce désagrément, je suis pleinement satisfait de vmware.

J'ai vu cote de vmware et autres listes US ou le probleme existe sur
la version 64bits ubuntu... mais pas de solution

Pierre