REINSTALLATION SYSTEME

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Sam 9 Oct 14:26:05 UTC 2010

Merci des commentaires,

Je commence par la fin:
Le disque dur du pc ( un portable) etait equipe de la version 10.04 ( ubuntu )
j'ai teste marverick ( 10.10 ) sous vmware player. Ca m'a plu car fonctionne.
J'ai fait un dvd à partir du fichier iso de la version daily 10.10
j'ai démarrer le dvd en Live. ca fonctionne
jai connecté un disque dur USB ( toshiba 640go ) sur le portable
J'ai fait une installation à partir de la Live de la 10.10
et resultat plus rien de marche

Snif ou est le bug ?

Merci