Connexion WiFi

dubasik.jm jean-marie.dubasik at mobistar.be
Sam 9 Oct 10:44:36 BST 2010

Bonjour,

J'utilise une conexion WIFi sur port usb.
A votre avis pourquoi quand j'allume ou je relance l'ordinateur,
la conexion ne se fait pas automatiquement alors que dans les paramètre
de la conection,
je l'ai demander.

Merci pour votre aide eventuelle.

Sur le port usb, il y a un petit appareil qui communique avec une
livebox de chez mobistar.
Je ne sais pas comment décrire cela plus teckiquement pour une
éventuelle bonne comprehension de votre part.
Merci de m'aider à ce niveau là aussi, si vous le pouvez.

A bientôt de vous lire.

PS.: j'utilise la conexion WiFi par obligation.
--
Jean-Marie Dubasik