REINSTALLATION SYSTEME

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Sam 9 Oct 09:06:56 UTC 2010

Bonjour,

J'ai fait une bêtise, plus rien de démarre suite à une installation
sur un disque externe usb.
Apres avoir verifie l'ordre des boot du setup tout semble correct,
rien ne fonctionne j'ai un curseur sur l'ecran noir ( ca change du
bleu de windows ! )
j'ai quitté mon disque dur usb et plus rien ne fonctionne ca ne veut
plus demarrer sur le disque dur normal du pc.
Alors j'aimerai savoir si on peut ( comment ) reinstaller ubuntu dans
une partition existente sans casser les dossiers persos..

La notion de hda,b, c etc me prend la tête c'est trop technique pour moi.

le systeme demarre bien avec un cd live et l'installation a ete faite
a partir du cd live.

Merci de vos lumieres

Pierre

Heureusement que j'ai un 2eme PC pour rediger ce message !