redimensionner fenetre

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Sam 9 Oct 09:05:24 BST 2010

Le samedi 09 octobre 2010 05:29:21, Freddo a écrit :

> J'ai installé ubuntu 10.04 et j'utilise Gyache Improve (Gyachi 1.2.6) pour
> commniquer sur yahoo messenger. tout se passe bien sauf que j'ai la fenetre
> de configuration qui s'affiche partiellement sur mon ecran. Du coup,
> certains parametre de configuration ne sont pas visibles. Pas possible de la
> redimensionner pour l'adapter à l'ecran. Pourriez vous me proposer une
> solution?

Bonjour,

c'est sans doute un petit écran ?
S'il s'agit d'une édition d'Ubuntu pour netbooks,
on peut déplacer la fenêtre en maintenant appuyée
la touche Alt pendant qu'on fait glisser avec un clic gauche.
Et ceci, en attrapant la fenêtre n'importe où,
pas seulement par sa barre supérieure.
Du coup en la déplaçant ainsi on peut avoir accès
aux boutons ou formulaires qui sont pour l'instant en dehors de l'écran.
J'espère avoir bien compris la question.

Cyprien.

--
Cyprien Gay
http://aful.org/