configuration Trackpoint du Thinkpad t61

Freddo freddytch at gmail.com
Ven 8 Oct 10:22:26 UTC 2010

Bjour à tous,

J'utilise un Thinkpad T61 qui tourne sous Ubuntu 10.04. J'aimerais
configurer mon Trackpoint pour le rendre plus sensible et plus rapide. Pour
cela, j'ai changé les valeurs par défaut dans les fichiers Speed et
Sensitivity

/sys/devices/platform/i8042/serio1/serio2/speed
/sys/devices/platform/i8042/serio1/serio2/sensitivity

Le probleme est que je n'arrive pas à sauvegarder les modifications de ces
deux fichiers, malgré le fait que j'effectue ces manipulations en tant que
root. Que puis-je faire pour que le modifications restent permanentes meme
apres un redemarrage??

--
Frédéric TCHATCHOUANG
Tel: (237) 33 47 32 78