gnome ne demarre pas,

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 7 Oct 18:37:10 UTC 2010

Le 07/10/10 16:48, Franck Lavis - Micro38 Informatique a écrit :

> Je n'avais jamais fait gaffe qu'il était si compliqué de sauvegarder son
> home depuis un liveCD, ça me fait un peu peur,

Je fais mes sauvegardes depuis un LiveCd régulièrement sans que cela
pose de problème. Si j'étaios toi, je ne m'inquièterais pas trop. Ta
cliente doit être un cas particulier ;-)

Je fais des images de mes disques Ubuntu avec dd sur mon PC perso et sur
mes PC au boulot sans que cela pose de problème. Et ça marche aussi avec
les partitions Windows. Mon /home est sauvegardé toutes les semaines sur
un disque externe et chaque fois que je réinstalle Ubuntu, je récupère
la dernière sauvegarde sans que cela n'ait posé de problème jusqu'à
présent. Et je suis sous ubuntu depuis la 5.04, c'est à dire le tout début !

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com