gnome ne demarre pas,

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 7 Oct 14:48:50 UTC 2010

je remercie tout le monde pour l'aide.
Bizarrement la cliente m'a dit qu'elle avait perdu pas mal de fichiers de
son /home lors de la copie, mais je n'ai pas plus de détail.
Je n'avais jamais fait gaffe qu'il était si compliqué de sauvegarder son
home depuis un liveCD, ça me fait un peu peur, moi qui ai prévu de changer
de portable après la sortie de la 10.10, mais tant que ubuntun ne plante pas
je le ferai depuis mon système, donc j'aurai tous les accès.
@+

Franck