gnome ne demarre pas,

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Mer 6 Oct 18:05:03 BST 2010

Merci Michel

en fait j'ai réussi a copier le /home mais certains dossiers sont
"protégés", et notamment ce qui m'a emmerdé, c'est le .mozilla.
Mais bon tant pis, fallait que j'avance donc j'ai réinstallé après avoir
sauvegardé ce qu'il voulait bien prendre. C'est juste dommage que les
concepteurs de Ubuntu n'aient pas pensé qu'on pourrait avoir envie de
récupérer TOUS ses petits avant de réinstaller.
Pour une fois que j'avais un Linux a réparer a l'atelier, je suis un peu
vexé de pas avoir su réparer c'est pour ça que j'aimerais savoir ce que
j'aurais du faire, pour la prochaine fois... ;)