Configuration espaces de travail

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Mar 5 Oct 11:53:16 BST 2010

Bonjour,

Sauf erreur de ma part,

que je saches la version 10.10 de ubuntu n'est plus en beta depuis octobre.
( faut savoir interpreter les nr de versions en Ubuntu )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu#Versions

par ailleurs le phenomène cité n'est pas lié à mon avis `une version
mais au concept de bureau/
multiespaces de travail.

Pour le reste, le titre est suffisament explicite et ne peut sauf
(encore) erreur de ma part etre modifié lors d'une "réponse à tous"
que j'utilise sous gmail.

Cordialement,Pierre Henri Giraud.