Éditeurs de fichier INI/CONF et XML en ligne commande

CKDevelop craft at ckdevelop.org
Dim 3 Oct 18:36:57 UTC 2010

Le dimanche 03 octobre 2010 à 20:07 +0200, Michel Leunen a écrit :

> Pourrais-tu offrir les sources en tar.gz plutôt que des paquets
> installables? Si je veux jeter un oeil, j'aimerais autant n'être pas
> obligé de tout installer.
>

> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

De mauvaise habitude que j'ai.....désolé à tous

Pour répondre à la question de pourquoi je n'ai pas fait une LIB au lieu
d'un programme à proprement parlé
J'aime pouvoir alterner les langages SHELL, FreePascal, python et si je
veux pouvoir en profiter ne serai-ce en shell une Lib ne me convient
pas.

pour l'histoire de la source je ferais l'effort prochaine de faire une
archive distincte.

Niveau licence c'est et ça restera de la GNU/GPL.
Je ne vois pas la différence entre un paquet *.deb et un paquet *.deb
dans les deux cas la structure et la même
et la base reste DEBIAN donc ça reste un paquet DEBIAN à mes yeux...le
reste chacun le prend comme il veut...

++CKDevelop je vous fait un Tar.BZ2 au plus vite