Éditeurs de fichier INI/CONF et XML en ligne commande

CKDevelop craft at ckdevelop.org
Dim 3 Oct 10:26:26 UTC 2010

Bonjour à tous,

Je viens de développer deux nouveaux paquets qui on à quelque chose prêt
la même utilité
l'un permet d'éditer des fichiers *.INI et *.CONF en ligne de commande
et le second pour éditer en ligne de commande des fichiers *.XML.

Si il y a des personnes qui veulent les tester et me dire ce qu'ils en
pensent , cela me permettrai de pouvoir les faire évoluer.

C'est deux paquets sont ce que j'appelle des paquets de PRÉDEV (oui ça
veut rien dire :) ), c'est à dire que ce sont des paquets qui seront le
plus souvent utiliser comme dépendance pour d'autre programme..
enfin je sais pas si vous avez compris le truc... en gros c'est une
fonction un programme :). On va pas réinventé la roue chaque nouveau
paquets

Si il y a des gens intéressés, faite le moi savoir je vous enverrez les
liens des paquets en question.

++CKDevelop