Help!

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 1 Oct 08:16:15 UTC 2010

On 01/10/10 06:16, olivier van de vijvere wrote:
> De plus il a été dit à plusieurs reprises que le dépôt médibuntu risquait de
> ne plus être maintenu très longtemps...

Je ne sais vraiment pas d'où sort cette rumeur tenace ...
Certes ceux qui s'en occupent actuellement ont décidé de ne plus le
maintenir eux même, mais il n'a jamais été question d'abandonner le
projet, la relève est prévue ... en tout cas c'est ce qu'ils m'ont
indiqué ... et le successeur est déjà nommé.

Bonne continuation

Ju
--
I've made up my mind. Don't confuse me with the facts.