Help!

olivier van de vijvere vandevijvere.olivier at gmail.com
Ven 1 Oct 05:16:54 BST 2010

Bonjour,

C'est curieux, chez moi rythmbox m'a demandé d'installer un greffon
manquant, en l'occurence gstreamer0.10-fluendo mp3 et ça marche après
redémarrage de rytmbox.

De plus il a été dit à plusieurs reprises que le dépôt médibuntu risquait de
ne plus être maintenu très longtemps...

Bonne journée,

Cordialement,

Olivier