oter un site aspiré avec webhttrack

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Mar 30 Nov 23:00:34 UTC 2010

Le 30/11/10 21:32, Loic Breilloux a écrit

> Perso, tous les sites que j'ai aspiré ce trouve dans mon répertoire
> /home/loic/websites
> Tu devrais trouver le site en question. Il ne te reste plus qu'à
> supprimer le répertoire.
>
> Loic

merci Loic,
je viens de le faire mais dans le programme qui affiche les sites
aspires celui que je viens de retirer est gardé en memoire
d'autre part dans le dossier websites se trouve la page index.html qui
serait a corriger mais pour ca il faut connaitre les codes pour editer
ces fichiers et eviter l'apparition du site qui a ete retire
merci de ton message mais je me demande si il n'y a pas un autre moyen?
cordialement
Emmanuel