accelerer la vitesse de telechargement?...

Clément Février clement at forumanalogue.fr
Lun 22 Nov 11:51:32 UTC 2010

Bonjour,

On 22/11/2010 11:34, emmanuel bouret wrote:
> http://web-01.blogspot.com/
>
>   bonjour et bonne semaine.
> quelqu'un a t'il un avis au sujet de l'article repris a l'adresse ci dessus?
> fiable ou pas?

Je ne sais pas si c'est vraiment utile. Pour ma part, j'utilise les
serveur français, et je télécharge en moyenne à environ 4-6 Mo/s ce qui
est largement suffisant. De plus, si tu installes plusieurs paquets en
même temps depuis différents depots, les téléchargements se lancent en
parallèle, donc on arrive rapidement à la limite de la bande passante de
sa connexion.

Ce n'est même pas utile lors de migration si faite récemment après la
sortie d'une nouvelle version. J'ai regardé le code du script, en fait
il utilise simplement axel pour lancer plusieurs connexions sur le même
serveur. Sauf que sur un serveur déjà surchargé, ça n'augmente pas
(beaucoup) la vitesse de téléchargement.

Enfin, je ne sais pas si c'est très étique. Cela va augmenter la charge
des serveurs pour une personne au détriment des autres.

--
Clément Février
http://www.forumanalogue.fr/