lenteur trackpoint

Freddo freddytch at gmail.com
Ven 19 Nov 08:08:06 UTC 2010

Bonjour à tous,

Je suis sous ubuntu 10.10.

J'ai ajouter les deux lignes suivantes dans mon fichier /etc/rc.local afin
de rendre mon trackpoint plus sensible et plus rapide de façon permanente
(même apres un redémarrage)

echo -n 254 > /sys/devices/platform/i8042/serio1/serio2/sensitivity
echo -n 253 > /sys/devices/platform/i8042/serio1/serio2/speed

Cependant, à la sortie d'un etat de veille, le trackpoint redevient lent et
moins sensible. Je suis donc obligé de redémarrer mon laptop si je veux que
le trackpoint retrouve les paramètres assignés dans le fichier sus
mentionné.

Comment faire pour que même après la mise en veille, le trackpoint conserve
sa configuration??
--
Frédéric TCHATCHOUANG
Tel: (237) 33 47 32 78