Re: lancer une tache qui se poursuive après la fermeture de session

Gab Aldian aldian.gp at gmail.com
Lun 15 Nov 15:51:52 UTC 2010

> justement non si tu fais screen ou le & , ca se ferme quand meme si il se
> delog de sa session, pourquoi ne pas le mettre en init.d?

Oui effectivement, j'avais déjà pensé à screen et au &, mais ils ne marchent
pas. Concernant la mise dans init.d, si quelqu'un a sous la main une doc sur
la question, c'est un sujet que je creuserai bien, histoire de savoir
exactement dans quel ordre les choses se passent. Sachant que le processus
pour lequel je pose la question met dans les 5 min à se lancer ;).

En attendant, je creuse l'idée de Michel Leunen sur nohup qui a l'air
idéale, merci beaucoup.

Cordialement,

Aldian