Fwd: Journée découverte, Install Party Linux à Vincennes en 2011 ?

Stéphane Lestage slestage at gmail.com
Dim 14 Nov 12:28:13 UTC 2010

Bonjour

Je fais suivre cette information et vous propose de participer à cette
future IP à titre individuel ou en tenant un stand associatif.

Il y aurait vraiment des choses intéressantes à faire à Vincennes !

La médiathèque Coeur de ville est située en face de la mairie et est
dotée d'une grande salle de conférences.

Nous pourrions aussi tracter dans les autres bibliothèques de quartier.

Bon dimanche

Stéphane
Secrétaire de Parinux
parinux [at] parinux [dot] org