Nouvelle session KDE [resolu]

Bernard rouin.bernard at neuf.fr
Dim 14 Nov 09:23:26 UTC 2010

Le samedi 13 novembre 2010 22:05:23, Bernard a écrit :

> Le clavier est bien en azerty, et les boites de dialogues ainsi que les
> menus sont bien en fr.
> Bernard.

J'ai fini par trouver. Le documentation http://doc.ubuntu-
fr.org/notes_version_maverick mentionne un certains nombres de problèmes liés
à la version 10.10. Dont celui qui me préocupe. Ma foi, un petit paragraphe
tout en bas, mais bon ... Ainsi que la solution evidemment.

"Les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas se connecter après qu'un nouvel
utilisateur soit créé dans Kubuntu systemsettings. Il leurs sera demandé de
changer de mot de passe lorsqu'il se connecteront pour la première fois. Il y
a un problème dans la version 10.10 qui empêche la saisie du nouveau mot de
passe. Pour empêcher ce problème, le serveur X doit être relancé avant la
connexion des nouveaux utilisateurs. Après déconnexion, cliquez sur le bouton
d'extinction rouge dans l'écran KDM, et cliquez "Redémarrez le serveur X". Une
fois le retour de l'écran de connexion, le nouvel utilisateur peut alors
ouvrir une session normalement (641712)."

Bon dimanche.