Nouvelle session KDE

Bernard rouin.bernard at neuf.fr
Sam 13 Nov 18:00:05 UTC 2010

Bonjour à toutes, tous
Je viens de migrer vers Kubuntu 10.10 ce matin avec KDE 4.5.1 aprés avoir ré-
installer une Kubuntu 10.04 hier soir.
Aprés avoir créer une nouvelle session, je ne peux changer le mot de passe à
la première ouverture de celle-ci. Celà ne posais aucun probléme sous la 10.04
!
La boite de dialogue apparaît bien en demandant le nouveau mot de passe et sa
confirmation, mais impossible d'y écrire quoi que ce soit.
De plus je ne vois pas ou je pourrais faire sauter ce paramétre dans la
gestion des utilisateurs sous l'onglet Password/security.
Si vous avez une piste ...
Merci.