Changer la qualité de l'enregistreur

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Jeu 11 Nov 14:01:32 UTC 2010

On Thu, 11 Nov 2010 12:55:03 +0100
Avell Diroll <avelldiroll at gmail.com> wrote:

> Tout ça se règle dans gnome-audio-profiles-properties ...

Comment accèdes-tu à ce réglage. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas. J'ai accès aux réglages du son, en ce qui concerne le volume, le type d'entrée et de sortie, mais pas à la qualité MP3. J'ai cherché dans << préférences et administration >>, mais sans succès.
Je continue à chercher, je  vais bien finir par trouver.

Pierre.L