problème de scanner

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 9 Nov 09:43:54 UTC 2010

On 08/11/10 23:30, Abdouramane Abdoulaye Saley wrote:
> je suis un jeune Technicien en réseau Télécom j'ai un problème d'une
> imprimante HP Multifonction j'ai essayé de la  mettre en réseau mais il
> y' a le scanneur qui ne marche pas. C'est une imprimante connectée
> directement à une prise réseau.Aide moi S.V.P à mettre en réseau mon
> scanneur.

Si votre modèle est supporté par hplip (ce qui est très probable), le
scanner sera configuré automatiquement quand l'imprimante sera configuré.

http://doc.ubuntu-fr.org/hplip

Ca marche très bien chez moi (multifonction wifi).

Bonne continuation

Ju
--
Computers are useless; they can only give you answers!
     -Picasso