Serveur LAMP. Conseille? Idée?

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Mar 9 Nov 09:03:39 UTC 2010

Le 09/11/2010 08:55, lunarok at gmail.com a écrit :
> [...]
[cut]

> Kimsufi est l'autre solution qui s'équivaut. A chacun de comparer car
> les 2 offres présentes quelques différences qui vont faire pencher vers
> l'une ou l'autre (plus de disque chez Kimsufi, plus de puissance CPU+mém
> si je me rappelle bien chez Dedibox)

Je n'ai pas dit que kimsufi était mieux. J'utilise kimsufi "qui me
suffit" , c'est tout.

> En revanche je voudrais m'élever vers ce troll qui s'est montré là,
> Debian c'est mieux qu'Ubuntu pour du serveur "parceque ca plante pas"
[cut]
> jour). Et vivement ce jour là, mon job sera encore plus agréable.

Pas de troll :-) Ok. Mais à la lecture de votre mail. Vos impératifs  en
terme de serveurs ne sont pas les miens ni même ceux de mon employeur.
Moi, c'est le VTT ou le 4X4, vous c'est le VTC ou le SUV. Il n'y a donc
pas matière à débattre ou à troller :-)

Cordialement.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。
http://gallery.linux-squad.com - 僕の傑作です。